Information Covid 19
Suites aux mesures de déconfinement prises par le gouvernement, le transport à la demande reprend son cours normal. Les mesures barrières sont appliquées à l'intérieur des voitures afin de protéger nos bénéficiaires et nos salariés (port du masque obligatoire et maximisation des distances).
Transport à la
Le principe
Le transport à la demande (TAD) est réservé aux bénéficiaires sur demande du référent social qui sont en rupture de mobilité. C’est une solution de dernier recours destinée à débloquer une situation en urgence. En parallèle, une solution menant à l’autonomie de la personne doit être étudiée.
Le service assure le transport de personnes du domicile vers un lieu de formation ou de travail.
L'accompagnement
2 accompagnateurs
Chauffeurs sur l'ensemble du département
1 gestionnaire des plannings
Au Pôle Solidaire d'Etampes
Horaires
Service assuré du lundi au vendredi de 6h00 à 22h00
Les véhicules

Citroën Grand C4 Picasso
Jusqu'à 7 places assises

Dacia Logan
Jusqu'à 7 places assises
Les tarifs
Par principe, une participation financière est demandée :
Impact environnemental de l'activité
Distance parcourue par véhicule (78 000 km/an)
9,98 Tonnes de CO2 par an

Constitution du dossier
- Copie de la pièce d'identité valide (ou titre de séjour)
- Justificatif de domicile
- Justificatif de statut (attestation CAF pour le RSA, attestation de recherche d'emplois...)
Fiche demande TAD
Partager sur facebook
Partager sur twitter